Serrurerie : comment ouvrir une porte claquée ?

0
4353

Absorbé dans vos réflexions ou vos pensées, vous venez de sortir de chez vous en claquant votre porte, alors que les clés sont toujours à l’intérieur, ou dans la serrure ? Voici un évènement qui peut arriver à n’importe qui, et n’importe quand. Mais alors, que faire lorsque l’on se retrouve enfermé dehors ? Quelles sont les méthodes à envisager, pour ouvrir une porte claquée ? Dans ce guide, nous vous aidons à garder votre calme, afin de trouver la solution la plus adaptée. Bien évidemment, vous pouvez contacter un serrurier à Paris, qui vous aidera à résoudre ce problème. Toutefois, vous pouvez vous-même envisager une solution. Comment procéder ? Explications.

Serrurier à Paris : faites confiance à cet expert, en cas de porte claquée

En cas de porte claquée, votre premier réflexe est certainement de contacter un serrurier sur Paris. Et vous avez raison ! En effet, ce professionnel est tout à fait capable d’intervenir rapidement, pour ouvrir votre porte d’entrée. Il possède à sa disposition tout le matériel nécessaire pour cette intervention, ainsi que les compétences indispensables. Toutefois, pour éviter les arnaques, nous vous recommandons de contacter un serrurier, disponible sur https://www.serrurierparis0.com.

L’entreprise met à votre disposition un artisan agréé, ayant suivi toutes les formations pour exercer son métier. D’autre part, celui-ci est dans l’obligation de vous proposer un devis gratuit, même en cas d’urgence. Voilà qui vous permet d’y voir un peu plus clair, mais surtout de mieux maîtriser votre budget.

Précisons également que votre serrurier à Paris ne profite pas d’une situation urgente pour vous soutirer un maximum d’argent, comme c’est le cas pour bon nombre de prestataires peu scrupuleux. Profitez des meilleurs prix, avec les artisans de Logic Service Plus !

Vous apprécierez également la rapidité d’intervention du serrurier à Paris. Où que vous soyez dans la capitale, celui-ci intervient dans les 30 minutes. Il est disponible tous les jours, 24h/24 et 7j/7, et même le week-end et les jours fériés. En effet, c’est bien connu, les urgences en serrurerie ne préviennent pas !

Vous l’avez compris, pour éviter les arnaques, misez sur ce professionnel. Il vous prend en charge dans les meilleurs délais. Néanmoins, il est tout à fait envisageable de résoudre votre problème de porte coincée sans l’intervention d’un serrurier à Paris. Comment procéder ? Quelles sont les méthodes recommandées ? Faisons le point.

Ouvrir une porte claquée par ses propres moyens, est-ce possible ?

C’est vrai, avant de contacter un serrurier à Paris, certaines techniques peuvent être entreprises, afin d’ouvrir une porte claquée. Utiliser une radiographie ou un fil de fer crocheté sont deux méthodes qui marchent et que nous allons détailler ici.

Ouvrir une porte claquée à l’aide d’une radiographie

Rendez-vous chez un voisin ou un proche, qui pourront vous prêter une radiographie. Glissez celle-ci sous la butée, contre le pêne, puis tapez légèrement la porte avec votre main ou votre pied, afin de faire bouger le pêne vers l’intérieur de la serrure, afin de la déverrouiller. Si cette technique est efficace pour une porte coincée, elle ne peut être envisagée pour une porte fermée à double tour. Dans ce cas, contacter un serrurier à Paris est nécessaire.

Ouvrir une porte claquée à l’aide d’un fil de fer crocheté

Attention : cette solution implique d’endommager votre porte d’entrée. Utilisez une perceuse et faites un trou au-dessus de la serrure, afin d’y glisser un fil de fer crocheté (un cintre, par exemple). Utilisez ensuite cet outil, pour faire basculer la poignée de porte et l’ouvrir de l’intérieur. Il vous suffit ensuite de reboucher le trou, avec du mastic. Retrouvez plus de conseils concernant cette méthode ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici